Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Black Phoenixes from Göteborg


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Sauver l'honneur
--> Göteborg Black Crows vs Kaboul Loups De Mer

Toujours pas de victoire à Göteborg, et les fans commencent à s'impatienter suite à un début de saison plus ou moins calamiteux. Duel de passeurs dans le premier QT entre Khogiani pour les suédois et Velliswamy pour les afghans, après l'attaque avortée des hommes de Göteborg. l'afghan a-t-il fait exprès d'envoyer sa balle à terre? Cela fait toujours polémique ici en Suéde, toujours est-il que Truong en profite pour s'en emparer et shooter au but, donnant l'avantage à Kaboul.
dans le deuxième QT, Sonder intercepte une passe de Khan destinée à Sangh, et après un rapide échan,ge de regard avec Vizcarra, transmet la balle à celui-ci qui n'a plus qu'a détendre son bras pour égaliser.
Le troisième QT voit un affrontement dans les règles juste devant le but Afghan, les suédois se révélant incapables de shooter au but, grâce au travail de la défense afghanne.
Le quatrième QT quant à lui voit Khogiani sauver Göteborg de la noyade en revenant in extremis stopper un Sangh parti comme une fusée juste devant le but suédois.
score final : 5-5

On sent les suédois un peu plus en forme, moins dépassés par les évènements, mais il reste encore beaucoup à faire pour sortir de la zone rouge. le match nul n'arrange aucune des deux équipes, qui se tiennent à un point dans le bas du tableau. La prochaine journée verra Göteborg affronter les Moa-Soneuz-Bateuz directement à Salleboeuf, tandis que les afghans recevront les Sentinels de Liège.

Il va sans dire qu'on espère un retour des Crows des grands jours, souhaitons leur bonne chance.
A le semaine prochaine!
Sven, votre correspondant Ub à Göteborg.

Ecrit par Vandal, à 16:29 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom