Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Deuxième déconvenue pour les Crows, en terrain américain cette fois. Il n'y a pas grand chose à retirer de la rencontre, si ce n'est une apparente démotivation de l'équipe suédoise, chose alarmante s'il en est en ce début de saison. L'équipe pointe piteusement à l'avant-dernière place de la Silver League, avec deux points en deux matches, et ça n'est pas le goal average qui arrangera les choses. Soyons clair, le moral est au plus bas, il semble que des tensions au niveau des salaires se fassent de plus en plus présentes entre les joueurs. Triste état des lieux, même s'il n'est pas catastrophique, a affirmé Vandal, le visage sombre, en sortant de l'avion.
Revenons tout de même rapidement sur le match, premier QT clair, net et précis des américains qui mettent la défense suédoise dans le vent et marquent très rapidement. On attendait la contre attaque suédoise au second QT, rien n'est venu, sauf une -nouvelle- faute de passe de la part de Vizcarra. 10 à rien à la fin du troisième QT, et ce ne sont pas les trois points bonus inscrits par Sonder lors du dernier QT qui changeront véritablement la donne.
Saluons donc tout de même la performance de Jorgen Sonder donc, qui marque son cinquième point en deux matches, ce qui fait de lui le meilleur marqueur de l'équipe, pour la simple raison que les attaquants n'ont absolument pas été en mesure d'inscrire le moindre point. Les gars sont pas en grande forme en ce moment, le remaniement de l'équipe à cassé certains automatismes. Du coup, les réflexes ne sont plus les mêmes, les gars doivent prendre le temps de les retrouver. Etant donné que j'ai fait toute ma carrière ici, c'est une équipe que je connais encore, malgré le fait que beaucoup de titulaires cette saison soient fraichement débarqués de l'extérieur. Alors je fais de mon mieux. Il ne pense cependant pas que ce soit ce ramaniement qui soit à l'origine de cette baisse de niveau, mais plutôt le changement d'atmosphère radical entre l'Open et la Silver. Et puis pour tout dire, c'est ma dernière saison sur les terrains, alors je donne tout ce que j'ai, je n'ai plus de raison de m'économiser.
On ne peut que saluer cette détermination, mais il faut espérer également que Vandal trouvera rapidement une solution aux nombreux problèmes qui paralysent sa franchise, en attendant le choc avec les Loups de mer de Kaboul, qu'ils ont déjà rencontré la saison dernière, les battants 10-5 à Kaboul même. Dimanche, le match se tiendra au Ring de Göteborg, et on attend les Crows qui se devront de tenir le coup.
Sven, votre correspondant à Göteborg
Commentaires :
Anonyme |
Eh bé qd même, les autres Suédois se mettent au net....
C'est bien, ça me plait MAc , l'Islandais |
à 22:31