Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Les Crows sont désormais assurés d'être en Open la saison prochaine. Il n'y a plus d'alternative. Alors, pour mettre un peu de bonne humeur dans le Ring, Vandal s'est résolu à faire jouer les joueurs les plus anciennement arrivés dans l'équipe. Cela pour fêter comme il se doit le départ en ratraite de Jorgen Sonder, Niles Roswaenge et Joren Pallesen. Ces trois gaillards seront épaulés par Enok Wammen, Johnny Attefall, Kimo Hangoinen, Caesar haugaard. (tous ayant participés aux premiers matches pros de la franchise). A ce tableau nostalgique s'ajoute Andrei Vassine, premier recrutement de longue durée effectué par Vandal, dont on murmure déjà qu'il jouera sa dernière saison en 2108.
C'est en fait une sorte de match de gala, mais oubliez la tenue de soirée et les rochers de l'ambassadeur. Pour l'occasion, le Ring s'est vu équipé d'une installation stéréo de très haute qualité qui diffusera sans interruptions les différentes valeurs montantes de la scène métal extrême suédoise. Déjà que d'habitude la population du Ring est assez chevelue, mais là on risque d'avoir droit à un débarquement de vikings énervés. Il serait même question d'inviter un groupe qui pousserait la chansonette entre les quarts-temps.
Il ne faut donc pas s'y fier, les Crows sont revanchards, et si l'ambiance sera détendue, on ne s'attend pas moins à un match d'envergure contre des clones déjà deux fois victorieux des suédois cette saison.
Sven, votre correspondant metalball à Göteborg