Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Enfin! Titre le Göteborg Ub Review de cette semaine. Les Guépards ne l'attendaient pas, les fans ne l'attendaient plus, mais elle est là : seconde victoire de la saison pour les Black Crows de Göteborg. Tout ça pour dire que quand même il était temps. Le match n'a, en lui même, rien d'extraordinaire : les Crows ont bien muselé les offensives de Palerme et malgré quelques cafouillages en attaque, la bonne entente entre les joueurs permet successivement à Hangoinen et Khogiani -pourtant peu habitué des shoots au but- de suppléer à Vassine au poste de buteur. Le résultat de 10 à rien étant assez en accord avec la physionomie de la rencontre.
Au classement, les Crows sont toujours avant-derniers, mais recollent au train. La partie sera serrée, mais elle n'est pas perdue. Il faut voir en outre que l'équipe a enfin quasi récupéré de ses mésaventures de début de saison et que l'effectif aligné est, à une exception près (Vassine étant cloué au lit par une grippe carabinée), l'effectif le meilleur pouvant être alligné par les Crows cette saison.
Le prochain match se jouera encore une fois à domicile, contre de terribles Clones, dont il faut toujours se méfier, les Crows en ayant fait les frais il y a de cela quelques temps. Quoi qu'il en soit, les suédois sont dans l'obligation de s'imposer pour conserver leurs chances dans la course au maintient.
Sven, votre correspondant Ub à Göteborg
Göteborg Black Crows! KRA!
Göteborg Black Crows! KRA! KRA!
Göteborg Black Crows! KRA! KRA! KRA!
Cri de guerre des Crows de Göteborg. (Entonné une fois juste avant le placement des joueurs sur le terrain, et après le match lors de la victoire. Les joueurs répondent également très souvent aux supporters qui le lancent en cours de match)